blahblabeautycheapandco

Make up yourself, be an artist

Lundi 25 juin 2012 à 21:09

Ce n'est pas un secret. Mon ennemi n°1 en matière de peau, c'est ma blancheur. Bon peut être après les imperfections je l'avoue. Si bien que sur la plage, on fait peu la différence entre le sable blanc et mes jambes. Véridique.

Enfin voilà, tout ça pour te dire que quand l'été pointe le bout de son nez (ou pas), je suis bien la dernière à être bronzée. (Quelle jolie rime as-tu vu?)

Certes, le soleil n'est pas au rendez-vous, certes je ne pars pas en vacances, mais j'ai décidé pour me remonter le moral de te parler bronzage, et de te dévoiler mes gambettes prématurément hâlées.

Alors oui les filles, j'ai eu recours aux "miracles" de la cosmétique pour parvenir à ce résultat, que je n'aurais ô grand jamais obtenu, même après deux semaines en bord de méditerranée.
Je te dévoile donc le secret de ce subtil hâle qui représente beaucoup pour moi tu l'auras compris, et je nomme en la matière l'Autobronzant Kibio.

http://blahblabeautycheapandco.cowblog.fr/images/kibio.jpg
Les autobronzants et moi, cela n'a jamais été l'amour fou. Je n'ai pour ainsi dire testé qu'un seul modèle avant Kibio, et celui-ci m'avait résigné à poursuivre son utilisation. Voir ma peau diaphane des jambes se transformer en couleur carotte m'a définitivement choquée et convaincue que décidément ces produits ne m'étaient pas destinés.

Jusqu'au jour où je suis tombée sur une review de Kibio et j'ai décidé de retenter le coup, mais avec prudence cette fois-ci. Parce qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis...

Autobronzant Kibio: le test

Kibio, comme son nom l'indique est un produit de marque bio. Moi qui ne suis pourtant pas adepte du bio, j'ai eu envie de lui donner sa chance. Comme un (bon) pressentiment.

Pour ce qui est du packaging, je suis plutôt convaincue du tube qui se révèle être très pratique et hygiénique. J'aime également ses couleurs dans des tons chauds et naturels qui représentent parfaitement le soleil, et tout simplement l'été.

http://blahblabeautycheapandco.cowblog.fr/images/Sanstitre-copie-3.jpg
Au niveau de sa texture, elle est à tomber. Ni trop liquide, ni trop épaisse, elle permet un résultat uniforme sans "tâches" disgracieuses. Attention toutefois aux chevilles qui peuvent accrocher la matière.
Du point de vue de l'odeur, là aussi je suis littéralement fan. Sa composition à l'
huile de macadamia, mimosa et fruit de la passion hydrate non seulement à la perfection ma peau et révèle un parfum très agréable.

http://blahblabeautycheapandco.cowblog.fr/images/DSC0289.jpg
Un petit plus pour cet autobronzant, il est utilisable sur le visage et sur le corps. Personnellement, j'évite le visage, d'une part parce que c'est la partie la plus exposée, et d'autre part parce que psychologiquement parlant je préfère me "rater" sur une partie du corps que je peux cacher.
Tu l'auras compris, je n'utlise ce soin que sur mes gambettes qui en ont particulièrement besoin.

Le résultat

Et voici la partie qui t'intéresse le plus petite lectrice, et pour cause, je t'aurai bien fait languir. Je vais pour cela te dévoiler (rien que pour toi) une partie de mon intimité (ne t'emballe pas, juste mes jambes) avec un avant/après qui te semblera bien plus significatif que du blabla.

(Pardon pour l'angle de prise de vue qui n'est pas le même)

                                          Avant Kibio (beurk ça se passe de commentaire)

http://blahblabeautycheapandco.cowblog.fr/images/Photo0489.jpg
                                        Après 2 jours de Kibio (c'est nettement mieux n'est-ce pas?)
http://blahblabeautycheapandco.cowblog.fr/images/Photo0490.jpgAlors convaincues?

La photo de l'après parle d'elle même et ne représente que deux jours d'application. On voit déjà la différence, et il faut bien être vigilant à n'oublier aucune partie.  Il suffit simplement par la suite d'appliquer le soin autant de fois qu'on le souhaite jusqu'à l'obtention du hâle désirée. Ensuite, il ne te reste plus qu'à "entretenir" le hâle en renouvelant l'opération tous les 3 jours.

Me voilà enfin prête à enfiler mes jupettes!


Bilan

- Texture parfaite
- Odeur agréable
- Propriétés nourrissantes
- Ne tâche pas les vêtements
- Bien laver ses mains après utilisation
- Prix correct
- Ouverture hygiénique
- Packaging au reflet de la marque

Par alyane le Lundi 25 juin 2012 à 21:12
Le résultat est intéressant.
Par Dame.Nina le Lundi 25 juin 2012 à 21:57
Intéressant !!
Les jambes, quelle galère pour bronzer à ce niveau là !!
Par sweet-anaya le Lundi 25 juin 2012 à 22:11
Ah oui on voit bien le resultat! Moi je bronze super facilement mais ça pourrait aider des copines!
Par Misspurple le Mardi 26 juin 2012 à 9:22
Merci pour vos commentaires :)

@ Dame Nina: Oui je confirme, c'est juste la galère et je suis bien contente d'avoir trouvé ce produit!
@ sweet-anaya: Tu as beaucoup de chance ;) Mais n'hésite pas à en parler autour de toi bien sûr, si ça peut en aider d'autres que moi!
 

Ajouter un commentaire

Note : blahblabeautycheapandco n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://blahblabeautycheapandco.cowblog.fr/trackback/3192806

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast