blahblabeautycheapandco

Make up yourself, be an artist

Jeudi 8 mars 2012 à 17:03

Oyé Oyé j'ai reçu ma commande Agnès b! [Amis poètes du soir, bonsoir!]

http://blahblabeautycheapandco.cowblog.fr/images/DSCN2249.jpg

Préambule

Que je m'explique... Comme un grand nombre de filles en France, je suis une adepte des produits cosmétiques principalement de la marque Agnès b.
Ils ont tout, et vous créent de nouveaux besoins en un envoi de catalogue et hop ce qui ne devait pas arriver arriva:
Vous avez craqué.

Agnès b est pour moi l'achat impulsif, bon quand même je me raisonne (en ai-je vraiment besoin? etc..) Mais là, Agnès b a atteint le summum puisqu'il a deviné ce dont j'avais besoin, il vient à même ma boîte aux lettres pour me dire "Eh oh, tu sais ton liner, celui qui est presque vide sur ton armoire make-up, et ben moi je te l'offre"

Sans hésitation je commande, 2 liners pour le prix d'un (en promo en plus, parce qu'Agnès b sans promo ne vaudrait pas le coup), et puis allez un petit rouge à lèvres au passage.
Le Club des Créateurs de Beauté trouve également le moyen de m'envoyer un tas d'échantillons histoire que je teste les nouveaux monobulles, gloss et masques de beauté. Bon, me diriez-vous, pour les 5€ de frais de port, heureusement, mais en plus de cela je reçois un gloss "surprise", le pompom (bon il s'est avéré que je l'avais déjà celui là).

J'ai beau avoir commandé des tas de fois sur le site, je ressens toujours la même joie quand je vois le paquet dans la boîte aux lettres. Il y a cependant cet étrange phénomène qui fait que toi, internet-shoppeuse te transforme en furie lorsque, -ou le produit n'est plus disponible- , ou le paquet tarde à arriver. Patience, patience...



Enfin tout ça pour te dire, que sur cette commande, j'avais particulièrement hâte de recevoir le Rouge b perfect et c'est sur celui-ci que je souhaite revenir en particulier.


http://blahblabeautycheapandco.cowblog.fr/images/DSCN2245.jpghttp://blahblabeautycheapandco.cowblog.fr/images/DSCN2246.jpgLe packaging

Je trouve ce petit rouge à lèvre très raffiné, de toute toute petite taille (c'est un des points qui m'a le plus surpris à ce sujet).


Sa petitesse peut en effet être un atout, puisqu'il se glisse en toute discrétion dans n'importe quel sac à main.










Teinte & texture

J'ai choisi mon rouge b perfect couleur "bois de rose" (à savoir que cette couleur existe également en version mat sous le nom de "bois de rose velour", en rupture sur le site internet snif...)

Pour celles qui désirent un joli rose vintage, il est idéal, discret et assez élégant. Niveau texture, le rouge b perfect est assez crémeux, et offre une hydratation des lèvres non négligeable, ce qui le rend donc très agréable à porter, ne laissant pas les lèvres sèches.


http://blahblabeautycheapandco.cowblog.fr/images/DSCN2247.jpg
Le rendu

http://blahblabeautycheapandco.cowblog.fr/images/Sanstitre.jpghttp://blahblabeautycheapandco.cowblog.fr/images/Photo0306.jpg
Comme vous pouvez le constater, c'est le naturel qui prime!

Je n'ai malheureusement pas réussi à effectuer une photo de meilleure qualité, je m'en excuse donc d'avance.







Le bilan

Les "plus"

-Texture fondante
-Hydratation des lèvres
-Couleur discrète, facile à porter
-Tube passe-partout

Les "moins"

-Son prix (8€ le tout petit tube)
-Sa tenue (environ 2h, donc pas top quand on se maquille pour aller bosser..)

En somme, il est pour moi un bon rouge à lèvres, qui s'adapte à toutes les carnations. Je tiens à préciser qu'il existe des teintes plus foncées, plus irisées, ou plus mats, selon les goûts et les envies. J'en suis donc finalement très contente, puisque sa texture permet un certain confort, et même si la tenue n'est pas sur le long terme, celui-ci ne s'effrite pas. 
Je le conseille donc au plus grand nombre!

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : blahblabeautycheapandco n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://blahblabeautycheapandco.cowblog.fr/trackback/3172383

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast