blahblabeautycheapandco

Make up yourself, be an artist

Dimanche 1er avril 2012 à 18:17

Oui je suis comme ça moi. J'établis des "beauty list", juste au cas où j'aurais un jour le droit que dis-je, l' IMMENSE joie de pouvoir dévaliser Sephora. 
Non en fait.
On m'a demandé, étant donné que c'est bientôt mon birthday (avis aux intéressés, bon ok je sors) d'établir une liste de cadeaux. Et comme tu l'as compris je pense, rien ne me fais plus plaisir que de jolis objets/produits de beauté.

Voici donc en exclusivité (ou pas)
la liste des produits qui me font de l'oeil en ce moment.

Objet du désir n°1: Le lait Body Summer de Garnier

http://blahblabeautycheapandco.cowblog.fr/images/bodysummer.jpg
Que je m'explique. Il fait beau, les oiseaux chantent, bref le printemps commence à pointer le bout de son nez, à ma grande joie. Il fait même presque chaud, si bien que fin mars (début avril) on se retrouve déjà les bras nus à faire bronzette sur la terrasse. Quel bonheur.
Les gambettes sortent également, mais juste en privé stp, parce que elles, contrairement à mes bras ne sont pas encore prêtes à recevoir toute la chaleur du soleil. 

Pourquoi ce lait? 
Parce que ce lait, c'est juste le produit idéal, celui qui réhydrate après avoir passé l'hiver les jambes enfermées sous un jean ou des collants bien opaques. Parce qu'après tous ces frottements de matière, elles aussi ont le droit à un peu de couleur et de douceur.

Parce que je n'en ai entendu (et lu) que du bien, qu'il procure un hâle progressif et naturel à la peau, et que ça c'est pas négligeable.
Je sens que s'il continue à faire beau, je ne vais pas tarder à craquer pour ce petit lait qui existe en deux nuances, peaux mates ou claires (pour moi le choix est fait!)

Objet du désir n°2: Eye Brow Zings de Benefit
 
http://blahblabeautycheapandco.cowblog.fr/images/benefitbrowzings.jpg

Non non, ce n'est pas du matos de torture, juste un objet beauté! Le Eye Brow Zings de Benefit, c'est juste une (future) révolution pour mes sourcils!
Jusqu'ici, comme je te l'ai déjà dit, lorsque ma ligne de sourcils joue les rebelles, je m'arme de mon Sourcil Haute Def' d'Agnès b! Sauf que, le cher Club des créateurs de beauté m'a envoyé par erreur une teinte un cran plus foncé, ce qui pour moi n'est pas pratique puisque je dois tout le temps travailler en très grande légèreté pour obtenir l'effet souhaité (et naturel, oui je rabache).

Le Eye Brow Zings de Benefit est beaucoup plus complet, et permet un travail précis, avec un rendu des plus spectaculaires. Il existe en trois teintes: light, medium ou dark. Je pensais plutôt à la teinte médium pour moi qui suis chatain clair, mais finalement et après "moultes" articles lus, j'ai constaté qu'il fallait toujours choisir la teinte la plus claire (light en l'occurence).

Trève de blabla, ce kit contient donc:
- une cire pigmentée pour le façonnage
- une poudre de teinte naturelle pour fixer
- une pince à épiler
- une brosse à angle dur
- un pinceau pour estomper.


Objet du désir n°3: Vernis Tenue & Strong Pro nuance 630: Central Denim

http://blahblabeautycheapandco.cowblog.fr/images/Capturedecran20120330a165001.pngBon ok j'avoue, j'ai déjà craqué pour celui là. Je n'ai pu me retenir, la tentation fût à son apogée. 

Ce vernis n°630 Tenue & Strong Pro fait partie de la nouvelle collection de la marque, intitulée "New York District".
On peut dire que Gemey tape dans les couleurs tendance, puisque dans cette nouvelle collection, on y trouve du flashy ( à l'heure où le pastel est de mise). Le but est que cela se voit! (sans vulgarité of course)

Promis, je lui consacrerait un article très bientôt!


Objets du désir n°4, 5 et 6: les Rouge B perfect (le retour) rouge tulipe, rouge hollywood et taupe cashmere!

Oui je sais je fais fort, avec trois rouges à lèvres, mais, que veux-tu, quand on aime on ne compte pas (si quand même un peu)! Avec le succès fulgurant de mon tout premier de la collection (le bois de rose), je ne peux m'arrêter, convaincue par son confort et son hydratation (même si je suis un peu décue de la tenue), il est devenu un essentiel de mon sac à main!

Nuance Rouge Tulipe
http://blahblabeautycheapandco.cowblog.fr/images/rougetulipe.jpg
Le premier parmi les objets du "désir rouge à lèvres" se nomme Rouge Tulipe! Déjà, j'adore les tulipes! Non, ce n'est pas pour son titre que je l'ai sélectionné mais parce que j'aime les rouges, mais pas trop "dame", celui ci est parfait puisqu'il tire légèrement sur le framboise, et donne un aspect lèvres mordues que j'adore.

Nuance Rouge Hollywood
http://blahblabeautycheapandco.cowblog.fr/images/rougehollywood.jpgCelui là, il envoie du lourd sur le papier! "Rouge Hollywood", vous ne vous y voyez pas déjà vous?
 
Ce rouge à lèvres là est pour moi le rouge classe, pas passe partout, mais en même temps très irisé. Le côté pulpeux des lèvres ne s'en verra qu'accentué.

Nuance Taupe Cashmere
http://blahblabeautycheapandco.cowblog.fr/images/taupecashmere.jpg
Alors bien sûr, non, avec cet intitulé je ne me vois pas dans la peau d'une taupe. Par contre je me vois bien dans le rôle d'une jeune femme classe. Pour moi, c'est un incontournable, il me fait craquer. Ce rouge à lèvres fait partie de la collection MAT des Rouge b Perfect.
La teinte est peu courante, mais sur un teint pâle elle peut se révéler très classe.

Et vu que j'ai beaucoup de chance, ma petite maman m'a commandé les rouges à lèvres du désir n°4 et 5!


Objet du désir n°7: Le dissolvant Miraculeux 1 seconde de Bourjois

http://blahblabeautycheapandco.cowblog.fr/images/dissolvantmiraculeux1seconde.jpg
Potentiel de craquage? Proche de 100%

Pourquoi? Parce que les ongles c'est beau, les ongles ça s'entretient, et le dissolvant ça sent mauvais. Si bien, que j'ai l'impression d'asphyxier tout l'appartement pendant 3jours à chaque fois que je vernis mes ongles, et cela même si je prends toutes les précautions nécessaires (ouverture de fenêtres, cotons à la poubelle, bouchon refermé immédiatement).
 
Bon j'avoue être un peu perplexe pour le "1seconde" affiché, mais reste à voir.
Que je t'explique, ce dissolvant ne requiert aucun coton, il s'agit d'une mousse imbibée de produit dans laquelle on va venir tremper ses petits ongles, qui ressortiront non seulement dénudés mais également avec une odeur de fruits!
Le petit plus: une formule sans paraben, avec un fort potentiel nourrissant.
Adieu l'appartement qui sent fort, adieu les cotons qui se diffusent dans la poubelle, et adieu cet affreux liquide!




Objet du désir n°8, le dernier (et c'est déjà pas mal): La palette Big Beautiful Eyes de Benefit
http://blahblabeautycheapandco.cowblog.fr/images/A3381-copie-1.jpg
En voilà une palette de pro pour réaliser un maquillage simple mais efficace. Benefit aime jouer le naturel, en proposant des tons comme je les aime, un peu rosés sans faire poupée.
Ce kit contient:
- un anti-cernes
- une base d'ombre à paupière rose
- une poudre contour des yeux scintillante cacao
- un eye-liner en poudre brun intense chocolat
- et un trio de pinceaux malins qui permettent une application facile et un cours de maquillage professionnel !

 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : blahblabeautycheapandco n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://blahblabeautycheapandco.cowblog.fr/trackback/3176864

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast