blahblabeautycheapandco

Make up yourself, be an artist

Jeudi 12 avril 2012 à 19:47

Blog en stand by = pardon petite lectrice. Tu te doutes que si je ne trouve pas le temps de t'écrire un article c'est bien sûr contre mon propre gré.

Enfin tout ça pour te dire que je reviens à toi pour te parler de mon nouveau coup de coeur "makeupistique"

Le Rouge Artist Intense

Non parce que, tu as dû le remarquer, je suis dans une période rouges à lèvres, où j'ai envie d'expérimenter différentes textures et différentes couleurs.
Si tu as lu mon précédent article, tu as pu remarquer que j'aimais les tons bruns que je trouve particulièrement sophistiqués, bref le chic suprême. (Oui je fais des jeux de mots improbables moi).

C'est en errant dans les rayons de Sephora (comme par hasard tiens...) que je suis tombée sur celui-ci. Ma trousse de maquillage s'est donc vue s'enrichir d'un vrai rouge à lèvres qui tient. Là est la différence.

Présentations
http://blahblabeautycheapandco.cowblog.fr/images/DSC0128.jpg
http://blahblabeautycheapandco.cowblog.fr/images/DSC0130.jpg

Packaging

Je trouve l'étui parfaitement sobre et passe partout tout restant très classe. Son tube couleur noir verni avec la griffe de Make Up For Ever me conviennent donc parfaitement.

Un point important; Le bouchon fait bien "clic" lorsqu'on le referme, ce qui évite les éventuelles pertes de bouchon dans le sac à main ainsi que les désagréments sur le raisin qui vont avec..

http://blahblabeautycheapandco.cowblog.fr/images/dko.jpg

Couleur & texture

Commençons par la teinte. Suffisamment foncée mais à la fois pas trop pour ma peau claire.
http://blahblabeautycheapandco.cowblog.fr/images/DSC0132.jpg
Au niveau de ce rouge à lèvres, le raisin est bien taillé ce qui permet une application assez facile, ce que je redoutais pour un rouge à lèvres foncé.
Là où j'ai été surprise, c'est que la texture de ce rouge à lèvres est assez épaisse, donc même si le raisin facilite la chose, il faut quand même prendre quelques précautions lors de l'application.


La tenue

Venons-en à un point important pour moi qui, jusqu'ici n'achetais que des rouges à lèvres bon marché, avec une tenue peu conséquente. De plus, ayant choisi un brun, je ne voulais pas le voir prendre la poudre d'escampette au bout d'une heure.

Sur ce point, me voilà conquise, convaincue, bref tous les synonymes possibles et inimaginables: j'adhère!
Il tient sans problème 3h, même en buvant et en mangeant! Autre petite précision, quand il s'estompe, il sait le faire discrètement, sans pour autant créer d'effet de transition.


Le confort


Je dois dire que niveau confort, il est différent de mon bois de rose de chez Agnès b qui est tout doux (mais ne tient pas). Dès l'application la matière accroche un peu au lèvres mais se fond très rapidement, et ne s'imprime pas partout, et ça c'est agréable.

Le point faible réside dans le confort sur les lèvres qui est selon moi pas au top niveau, surtout lorsque celui-ci commence à se faire la malle, il peut laisser une sensation de lèvres sèches.


Le résultat

Passons au rendu sur mes lèvres. La matière recouvre parfaitement les lèvres d'une couleur uniforme et tellement classe.

Lumière du jour
http://blahblabeautycheapandco.cowblog.fr/images/szposk.jpg
Lumière artificielle
http://blahblabeautycheapandco.cowblog.fr/images/Sanstitre-copie-1.jpg
 
Je trouve que ce rouge à lèvres habille d'un rien un visage ou un maquillage assez neutre. 
Son prix est de 19€, ce qui est pour moi un investissement rentable compte tenue de sa tenue et de sa couleur.
 

http://blahblabeautycheapandco.cowblog.fr/images/DSC0134.jpg
Bilan

Les "plus"
- couleur intense: promesse tenue!
- packaging simple et efficace
- application facile
- longue tenue
- rapport qualité/prix correct

Les "moins"
- son confort
- texture un peu épaisse
 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : blahblabeautycheapandco n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://blahblabeautycheapandco.cowblog.fr/trackback/3179034

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast