blahblabeautycheapandco

Make up yourself, be an artist

Dimanche 11 mars 2012 à 19:28

Comme tu le sais petite lectrice, en tant que "blogueuse débutante", je m'efforce de te trouver plein de petites choses sympas à petit prix.
Et j'ai trouvé LE petit vernis par excellence, peu cher et couleur intense.

Je vais donc te parler aujourd'hui du vernis de la marque MNY, autrement dit Maybelline New York, la marque à prix riquiqui du géant Gemey Maybelline.
Difficile en passant dans les rayons de grande surface de ne pas craquer, de par son packaging et surtout son prix réduit.
Voici donc la bête

http://blahblabeautycheapandco.cowblog.fr/images/DSC0071.jpg
Pour les présentations, ce vernis est le n°622 couleur rouge cerise, en édition limitée, alors autant vous dire que je n'ai pas hésité, pour à peine 4€.
Attendons de voir le rendu...
Je dois d'abord m'arrêter sur le packaging qui est certes un peu cheap, mais j'aime tout de même son graphisme un peu glam-rock!

L'application

Je l'ai trouvé assez compliquée, le pinceau étant peu précis, il requiert de l'entrainement et de la patience. Autrement dit, ne pas partir du principe que l'on va se vernir les ongles vite fait.

http://blahblabeautycheapandco.cowblog.fr/images/DSC0065.jpg
Le rendu

Je vous laisse constater par vous même les résultats, un joli rouge cerise, assez pétant (pour les flippées des couleurs, fuyez!)

Du point de vue de la tenue, je suis très satisfaite puisqu'en bonne vilaine feignante je n'ai appliqué qu'une seule couche sans top coat à la fin, et il tient toujours! Pour info, cela fait déjà 4 jours que je le porte, et il n'a pas bougé, alors imaginez avec deux couches et une couche de top coat...Un pur bonheur!
http://blahblabeautycheapandco.cowblog.fr/images/DSCN2255.jpg

http://blahblabeautycheapandco.cowblog.fr/images/DSCN2256.jpgConclusion

Les "plus":
- Mini prix
- Couleur intense et laquée
- 1 couche suffit
- Mini format
- Une bonne tenue avec une seule couche

Les "moins":
- Pinceau peu précis


Moi, ce vernis il me plait bien, à ce prix là je ne demande pas la lune, son format est également mini, ce qui permet d'en changer régulièrement.
Pour moi c'est un vrai vernis de fille avec un rendu laqué très joli! Alors n'hésitez pas!




Par sweet-anaya le Mercredi 14 mars 2012 à 15:46
Oh ca fait bien! moi qui est plus de vernis rouge! il me tente bien!
Par Misspurple le Mercredi 14 mars 2012 à 20:20
J'ai envie de te dire: Laisse-toi tenter ;) Surtout que niveau tenue je suis satisfaite, il n'a pas bougé d'un poil (je n'ai pas mis de top coat et j'ai appliqué une seule couche, alors c'est dire...)
Et pour le prix, c'est top!
 

Ajouter un commentaire

Note : blahblabeautycheapandco n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://blahblabeautycheapandco.cowblog.fr/trackback/3172978

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast