blahblabeautycheapandco

Make up yourself, be an artist

Lundi 28 mai 2012 à 23:05

Vous ai-je déjà parlé de la marque de cosmétiques Nuxe? Nuxe est une marque de cosmétologie naturelle, que j'apprécie particulièrement, pour ses bienfaits sur ma peau. Et j'ai envie de vous dire, une tradition qui va de mère en fille pour ma part.
http://blahblabeautycheapandco.cowblog.fr/images/16.jpg
Je n'avais encore jusqu'ici pas trouvé l'occasion de te parler à toi petite lectrice de mon amour pour la marque. Mes produits Nuxe vont de la crème hydratante, jusqu'au gel douche, au masque, en passant par la très connue Huile Prodigieuse dont je te parlerai très bientôt.

Aujourd'hui j'ai décidé de te parler du Masque Frais Hydratant que j'ai eu la chance de découvrir il y a de cela 1mois, je peux donc désormais te donner mon avis sur la chose.

http://blahblabeautycheapandco.cowblog.fr/images/cddc.jpg
Ce qu'en dit Nuxe


"Un masque hydratant visage pour les peaux déshydratées et fatiguées qui offre un véritable bain de détente pour le visage et le contour des yeux. De nouveau souple & douce, la peau s'illumine d'un nouvel éclat. Ressourcé, le contour de l'oeil semble plus jeune et plus reposé."


En somme pour moi, il s'agit d'un masque destiné à tous les types de peau, avec un fort pouvoir apaisant et rafraichissant. Jusqu'ici mon premier masque pour le visage était celui de Cosmence, que je trouvais certes efficace, mais peut être un peu trop désincrustant et agressif pour ma peau mixte.


Mon avis sur ce masque

Tout d'abord parlons de la texture. Ce masque a une texture très agréable, ni trop liquide, ni trop épaisse et absolument crémeuse. Donc très facile à étaler, et il se révèle être un bonheur à l'application.

                                                                                                    Matière "brute"
http://blahblabeautycheapandco.cowblog.fr/images/DSC0256-copie-1.jpg

                                                                                                       Matière étirée
http://blahblabeautycheapandco.cowblog.fr/images/DSC0257-copie-1.jpg

Deuxième point, son odeur, je suis tout à fait fan, c'est vrai, c'est féminin, ça me plait.  Au niveau de l'application du masque, comme je te l'ai dit, elle est hyper agréable, à appliquer au doigt ou au pinceau, moi personnellement mes doigts font très bien l'affaire. Le masque est à laisser poser 10 minutes, ce qui est relativement correct.

Là où j'ai été surprise, c'est que ce masque n'est pas à rincer, ou à enlever comme un film protecteur par exemple. La peau absorbe une bonne partie de celui ci, et il ne reste plus qu'à essuyer le surplus de masque avec un coton et de l'eau miscellaire.

Le résultat est vraiment convaincant pour ma part, ce masque hydrate nettement ma peau, et la rend beaucoup plus douce, et apaise les petites rougeurs. Je dirais même qu'à long terme, la peau est beaucoup plus nette, fraiche, et les impuretés se font de plus en plus rares.
Et cette odeur... Un délice. En bref, un vrai joli cadeau que l'on m'a fait.

http://blahblabeautycheapandco.cowblog.fr/images/img786.jpg

Pour ce qui est du prix, le masque se trouve aux alentours de 20€, ce qui est, je le conçois un petit investissement à faire. Mais vu les doses appliquées à chaque masque, et grâce à la texture non épaisse, le tube a une très bonne durée de vie.



Par sweet-anaya le Mardi 29 mai 2012 à 14:04
il est genial ce produit! j'adoore leur marque!
Par Misspurple le Mardi 29 mai 2012 à 14:57
Oui j'adore également cette marque, de l'odeur à ses bienfaits je suis fan ;) Merci de suivre mes articles :)
Par sweet-anaya le Lundi 4 juin 2012 à 17:43
De rien :) j'aime bien...
 

Ajouter un commentaire

Note : blahblabeautycheapandco n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://blahblabeautycheapandco.cowblog.fr/trackback/3187748

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast