blahblabeautycheapandco

Make up yourself, be an artist

Mercredi 6 juin 2012 à 19:08

Oui je sais, rien que ça comme titre. Il faut dire que j'envoie du rêve avec mon titre. Et pourquoi pas aller vivre avec mon petit poney et faire des cacas paillettes et arc en ciel?

Oui je craque, il faut dire que cela faisait tellement longtemps que je n'avais pas consacré de temps à la rédaction d'un article. Je suis en pleine période d'examens, et j'en arrive presque à terme! (j'ai l'impression de parler d'un accouchement, pardon petite lectrice).

Pour combler mon envie d'écrire, rien de tel qu'un article sur un coup de coeur, la Laque 7 Days d'Agnès b. Non non, je ne parle pas de produit pour cheveux, mais bel et bien d'un vernis. Je n'ai pas succombé à la récente mode du pastel, mais là je l'avoue, j'avais envie de douceur sur mes petites mimines. C'est donc tout naturellement que je me suis dirigée vers ce vernis.


Mais qu'est ce que le Laque 7 Days?

C'est bien la première fois que j'en parle sur ce blog, pourtant ces vernis ne sont pas tout nouveaux, et ce n'est pas le premier que je teste. J'ai déjà en ma possession le Rouge Light et le Taupe Mystérieux qui sont absolument sublimes.
La marque nous promet un rendu laqué pour une semaine, sans effritage de vernis à l'horizon. Je vais donc te donner mon point de vue incessamment sous peu.

J'ai choisi la teinte Rose émouvant (j'en ai déjà les larmes aux yeux, snif...) Bon j'arrête mes bêtises et je passe au concret!

La présentation

http://blahblabeautycheapandco.cowblog.fr/images/Sanstitre-copie-2.jpg
Pour ce qui est du packaging, le flacon est toujours très sympa. De forme carré et transparent, le flacon révèle déjà une jolie couleur qui me fait penser aux ballerines des petits rats de l'opéra... Bon ok je sors.

Le seul bémol est que la couleur est tellement claire, que j'ai dû appliquer 3 couches ainsi qu'une couche de top coat pour préserver sa durée (7 jours rappelons-le) Un vernis qui est plutôt difficile à travailler de par sa texture, et c'est la première fois que cela m'arrive avec le Laque 7 Days, puisqu'avec un rouge ou un taupe, le rendu était au rendez-vous dès la première couche.

Trève de parlotte, place au résultat, qui lui correspond totalement à mes attentes et à mon envie de douceur/clair de lune/pastel (oui je sais je raconte n'importe quoi, mais que veux-tu, les révisions me rendent chèvre: bêêê! )

                                                               Et là j'entends vos "OUAAAAAAHH" en direct live
 
http://blahblabeautycheapandco.cowblog.fr/images/DSC0264.jpg
http://blahblabeautycheapandco.cowblog.fr/images/DSC0265.jpg

http://blahblabeautycheapandco.cowblog.fr/images/DSC0266.jpg
Pour ce qui est du côté laqué de la chose, je dis Oui, et depuis que je l'ai appliqué, je n'arrête pas de scruter mes ongles, tellement je trouve la couleur raffinée. C'est vraiment une teinte qui met les ongles courts comme longs en valeur, sans en faire des caisses.

Au niveau de la tenue, je ne peux pas encore me prononcer, mais ce que je peux t'assurer c'est qu'elle est très bonne de par mon expérience avec les autres de la gamme: bien sûr les 7 jours promis ne sont pas respectés. Mais le vernis tient sans problème 5 jours et ça c'est quand même super cool.

Au niveau du prix, ce vernis est à 12,90 € sur le site de CCB Paris, mais je ne l'ai jamais acheté au prix fort étant donné les nombreuses réductions de la marque. Je l'ai eu à -50%, plus intéressant n'est-ce pas? 

A très bientôt pour de nouvelles aventures "verniesques"!

Par sweet-anaya le Jeudi 7 juin 2012 à 11:32
Tres discret mais j'aime aussi... Bon courage pour la fin de tes exam :)
Par Misspurple le Jeudi 7 juin 2012 à 17:37
Merci beaucoup ;) Oui je croise les doigts pour que tout se passe bien!
 

Ajouter un commentaire

Note : blahblabeautycheapandco n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://blahblabeautycheapandco.cowblog.fr/trackback/3189261

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast