blahblabeautycheapandco

Make up yourself, be an artist

Samedi 17 mars 2012 à 17:15

Je fais partie de ces filles qui ont toujours un couac par ci ou par là. "C'est ça d'être une vraie fille" nous dirait la gent masculine. Ne t'inquiète pas, je vais t'épargner les blablas redondants sur les traits de caractères propres au sexe féminin ("une fille c'est chiant, une fille ça a toujours faim etc, et patati et patata")

Tu te doutes que si j'écris cet article, cela n'est pas anodin.

Je souhaite aujourd'hui te parler d'un produit que j'aurais dù intégrer à mon rituel beauté. Il mérite cependant à mes yeux que l'on parle de lui plus en détail, puisqu'il peut faire des miracles. Par miracle, ne comprenez pas que vous allez vous transformer en sexy bomba type JLo mais il peut vraiment vous faire gagner du temps et y contribuer.


Avène prend soin de ma peau

Vous l'aurez compris, je suis une adepte des soins de la marque Avène.Tout simplement parce que c'est une marque fiable qui fait ses preuves. Entre le stick à lèvres, la crème main, l'eau miscellaire, je n'ai jamais été décue, alors je souhaite te parler des bienfaits de la récemment adoptée crème Cicalfate.

http://blahblabeautycheapandco.cowblog.fr/images/DSC0075.jpg
Que dire sur le packaging si ce n'est que la marque est fidèle à sa charte graphique, rien de bien folichon, couleur corail et blanche. Cette crème c'est pour moi un peu le Mac Gyver des crèmes.
C'est simple je l'utilise à toutes les sauces: rougeurs, boutons, plaques (mmh): elle est multifonction.
Puisque c'est une crème cicatrisante, elle fait des miracles sur les gros boutons qu'elle va venir assécher.

Niveau texture, c'est une crème assez épaisse qui s'étale facilement, avec tout de même un peu de patience.  Je conseille donc de l'appliquer davantage le soir avant de se coucher pour la laisser agir dans le temps.

http://blahblabeautycheapandco.cowblog.fr/images/DSC0076.jpg
Son prix est de 8€, ce qui est correct pour une crème tout terrain qui ne s'épuise pas en un clin d'oeil.
L'essayer pour moi, c'est l'adopter!

Bilan

- Crème réparatrice tout terrain
- Prix doux: 8€ (s'achète en pharmacie)
- Texture crémeuse et blanche à appliquer le soir
- Tube longue durée

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : blahblabeautycheapandco n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://blahblabeautycheapandco.cowblog.fr/trackback/3174023

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast