blahblabeautycheapandco

Make up yourself, be an artist

Lundi 16 juillet 2012 à 22:34

Pardonne moi petite lectrice, je n'ai pour ainsi dire encore jamais dédié un article à un vernis de la célèbre marque californienne OPI. Et pourtant, elle le mérite! 
Je pensais avoir trouvé le Saint Graal en achetant mes premiers vernis de la marque, et finalement j'ai découvert Essie. Je reviendrai très prochainement pour te parler de cette marque dont j'entends parler depuis très longtemps, et que j'ai eu l'occasion de tester il y a peu.

Aujourd'hui, j'avais envie de fraîcheur, de couleurs d'été, bien que la météo ne s'y prête vraiment pas. Pour compenser, j'ai profité d'un joli rayon de soleil (oui, enfin!) pour illustrer parfaitement mon petit nouveau. 

Tu l'auras compris grâce au titre, aujourd'hui je vais te parler du vernis My Adress Is Hollywood d'Opi ou le petit vernis qui ne paye pas de mine et qui envoie du lourd sur les ongles!


OPI: My Adress Is Hollywood

Durant les soldes d'été, j'ai foncé dans le Sephora le plus proche, en espérant dégoter de jolies perles. Et bien, je n'ai pas été déçue, puisque j'ai eu la joie de me procurer deux nouveaux vernis d'OPI dont celui-ci. 4.15€ au lieu de 13€ le flacon de 15ml, je t'assure que je n'ai pas hésité. 

http://blahblabeautycheapandco.cowblog.fr/images/DSC0355.jpg
Parce que ce vernis est tout à fait le genre de vernis que j'apprécie. Dans le flacon,il est plutôt simple, et ressemble à un rose un peu vintage. On distingue cependant quelques paillettes très très fines.

http://blahblabeautycheapandco.cowblog.fr/images/etiquettesmyadressishollywood.jpg
Puisque c'est la toute première fois que je te parle réellement d'OPI, je ne peux pas passer à côté de la fiche technique, et notamment du pinceau.
Il faut d'abord que je t'avoue que je ne suis absolument pas une pro au niveau de l'application du vernis. Et pour couronner le tout, je ne suis pas très patiente, et mes manucures sont souvent saccagées parce que je retourne vaquer à mes occupations un chouilla trop tôt. 

Le pinceau est parfaitement fourni, et reste bien droit pour assurer une application uniforme et sans bavures. La texture de ce vernis est ni trop liquide, ni trop épaisse, ce qui permet de faire quelques rapides retouches. Enfin, le séchage a été très rapide, avec l'application de deux couches et d'un base coat.

http://blahblabeautycheapandco.cowblog.fr/images/vernisetpinceaux.png
Là où ce vernis m'a épaté, c'est sur ses reflets. Il a littéralement révélé ses atouts et son charme une fois posé. Non mais, regarde-moi ces jolis reflets or! 
Je me suis aperçue qu'il pouvait presque être un corail pêche avec ses jolis reflets dorés mélangés à ce vieux rose.


http://blahblabeautycheapandco.cowblog.fr/images/Refletsors-copie-1.jpg
Place au résultat sur mes ongles. Là où je suis particulièrement contente, c'est que les paillettes se voient sans trop en faire. Il faut dire que je ne suis pas une grosse fana des paillettes vraiment voyantes, et le charme de ce vernis réside dans le parfait dosage des paillettes très fines, et donc très subtiles. Le vernis se révèle donc selon la luminosité, il peut aller du rose assez froid, à un corail très lumineux. 

http://blahblabeautycheapandco.cowblog.fr/images/DSC0363.jpg
Allez, et puisque je trouve qu'il est absolument magnifique, une petite photo supplémentaire!

http://blahblabeautycheapandco.cowblog.fr/images/DSC0362.jpg
On se croirait presque en été, en vacances au bord de la mer, non? 

Bilan

- Prix assez élevé(sauf en soldes)
- Application facile
- Reflets magnifiques
- Pinceau fourni 
- Séchage rapide
- Tenue honorable

Par sweet-anaya le Lundi 16 juillet 2012 à 23:29
Le prix je trouve qu'il le vaux mais en soldes c'est mieux quand meme ;p j'adore ils tiennent super longtemps!
Par Misspurple le Mardi 17 juillet 2012 à 9:30
Je suis tout à fait d'accord avec toi, il vaut son prix. Mais je suis consciente que ça peut en rebuter certaines de mettre 13€ dans un vernis, on a souvent d'autres priorités et souvent quand on aime avoir le choix, on préfère mettre moins cher ;) En tout cas, je ne regrette absolument pas et je suis contente de ma petite trouvaille ;)
 

Ajouter un commentaire

Note : blahblabeautycheapandco n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://blahblabeautycheapandco.cowblog.fr/trackback/3196197

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast