blahblabeautycheapandco

Make up yourself, be an artist

Mercredi 7 mars 2012 à 22:56

Bref j'ai fait un soin beauté. (Oui je me la joue à la Bref ce soir)

Tu sais petite lectrice, le soin du corps qui te fait rêver en plein jour de stress? 
Oui oui, chez Douglas. Un cadeau que chéri-chéri m'avait offert il y a de cela 3 mois.
Ce petit coffret cadeau trônait dans ma salle de bain depuis déjà Noël. Seulement; en bonne adepte des massages (pardon "modelages"), j'attendais le moment propice pour la détente complète. 

J'ai donc choisi ce Mercredi 7 Mars pluvieux pour aller me relaxer dans un box à la lumière tamisée et à la musique relaxante pour profiter de mon soin relaxant à la pêche
 
Du bonheur à l'état pur
http://blahblabeautycheapandco.cowblog.fr/images/Photo0290.jpg
http://blahblabeautycheapandco.cowblog.fr/images/coffret.jpg

[Enveloppement relaxant, gommage, soin au galets chauffants, modelage]


Conclusion: Qu'est ce que cela fait du bien un petit article futile parfois...



Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : blahblabeautycheapandco n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://blahblabeautycheapandco.cowblog.fr/trackback/3172258

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast